Les guerriers de l'ombre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les guerriers de l'ombre

Les guerriers de l'ombre sont des guerriers d'elites leur but et de detruire toutes formes de vie
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)

Aller en bas 
+2
Necrophoenix
DoliPraNe ReCorDs
6 participants
AuteurMessage
DoliPraNe ReCorDs

DoliPraNe ReCorDs


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2010

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 20:43

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Ifc353
Les flottes suivantes s`affrontent (23.02.2012 17:36:52):
Asgard Commander vs. DoliPraNe
Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Separe1353
Attaquant Asgard Commander
Armes: 160% Bouclier: 160% Coques: 160%

V.bataille 55.000
Traqueur 25.000

Défenseur DoliPraNe
Armes: 160% Bouclier: 150% Coques: 160%

P.transp. 10.293
G.transp. 4.616
Ch.léger 839
Ch.lourd 5.196
Croiseur 3.944
V.bataille 2.331
V.colo 1
Recycleur 10.001
Sonde 30
Bombardier 147
Destr. 323
Rip 128
Traqueur 503


Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) AfterBattle353


Attaquant Asgard Commander
Armes: 160% Bouclier: 160% Coques: 160%

V.bataille 49.295 (-5.705)
Traqueur 22.335 (-2.665)

Défenseur DoliPraNe détruit.

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Result353


L`attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 25.103.237 unités de métal, 10.651.273 unités de cristal et 10.163.022 unités de deutérium.


L`attaquant a perdu au total 568.825.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.962.564.000 unités.
Un champ de débris contenant 415.279.500 de métal et 280.996.200 de cristal se forme dans l`orbite de la planète.
La probabilité de création d`une lune est de 20 %


Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) IPrenta353

Rentabilité attaquants : -522.907.468
Métal: -311.571.763 | Cristal: -181.523.727 | Deut: -29.811.978

Rentabilité défenseurs : -1.312.205.832
Métal: -657.413.737 | Cristal: -474.134.073 | Deut: -180.658.022

Converted by InfoCompte CR converter
Skin Tux skin by tuxnut

Je suis en train d'essayé de tout recycler ^^
j'ai déjà choppé une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:38

nannnnnnnnnnnnnnnn pale

pas toi mon doli
Revenir en haut Aller en bas
DoliPraNe ReCorDs

DoliPraNe ReCorDs


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2010

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40

Eh ba si ^^
A quai en plus comme un bleu bite.
J'aurais du me mettre en MV, après 3 semaines de boulot de nuit j'ai fatigué et résultat un dodo un peu prolongé.

Mais bon j'ai récupe une bonne partie du CDR, casiment tout le cricri donc je vais me refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaan

Kaan


Masculin
Nombre de messages : 1519
Age : 42
Date d'inscription : 20/02/2009

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:57

aie ca fait mal!!
BR
Revenir en haut Aller en bas
DoliPraNe ReCorDs

DoliPraNe ReCorDs


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2010

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56

Bon j'ai récupe le plus gros du cdr.
600M de ressources à quai sans pouvoir les bouger :/

Vivement ce WE que je UP mes mines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Necrophoenix
Admin
Necrophoenix


Masculin
Nombre de messages : 1629
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2008

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

tu veux que je te les pilles pour te les refiler dans quelques jours?
Revenir en haut Aller en bas
DoliPraNe ReCorDs

DoliPraNe ReCorDs


Masculin
Nombre de messages : 395
Age : 34
Date d'inscription : 27/08/2010

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeVen 24 Fév - 8:49

je sais pas encore, je vais voir ce que je vais pouvoir lancer et j'te dis ça samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exar Kun

Exar Kun


Masculin
Nombre de messages : 2392
Age : 55
Date d'inscription : 20/01/2008

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:47

ouch t as raison sa pique BR
Revenir en haut Aller en bas
john dee

john dee


Masculin
Nombre de messages : 2206
Age : 55
Date d'inscription : 26/04/2009

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeSam 25 Fév - 21:04

25 k de traqueurs ouille

br doli
Revenir en haut Aller en bas
arkantos233

arkantos233


Masculin
Nombre de messages : 1108
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2010

Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitimeLun 27 Fév - 2:04

ouch ca fais mal ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Empty
MessageSujet: Re: Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)   Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asgard Commander VS DoliPraNe (attention ça pique les yeux, perso ça ma plus piqué le cul mais je vous préviens ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les guerriers de l'ombre :: HOF subits ou attaque reçuts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser