| grosse punition | |
|
+10Kaan Exar Kun chipie Necrophoenix john dee arkantos233 DoliPraNe ReCorDs Titeuf new templier zebelge 14 participants |
Auteur | Message |
---|
zebelge
Nombre de messages : 1616 Age : 34 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: grosse punition Dim 27 Mar - 20:30 | |
| Les flottes suivantes s'affrontent (27.03.2011 16:22:24):
Dan, T.G.V, Kreuss, vinnie82 vs. zebelge Attaquant Dan [4:202:6] Armes: 170% Bouclier: 160% Coques: 170% Type Rip Nombre 350 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Armes: 170% Bouclier: 170% Coques: 170% Type Rip Nombre 330 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Armes: 170% Bouclier: 160% Coques: 160% Type Rip Nombre 303 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Armes: 160% Bouclier: 150% Coques: 160% Type Rip Nombre 509 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Armes: 150% Bouclier: 140% Coques: 150% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 687 6.967 7.223 302 100 1.818 10 4.375 2.550 1 8.158 1 58 22 348.462 50.000 27.000 3.700 2.500 1 1 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 125 3 0 2.500 3 5.000 500.000 1.750 200 250 625 2.750 7.500 3 3 Bouclier 24 60 24 60 120 480 240 24 0 1.200 2 1.200 120.000 960 48 60 240 480 720 4.800 24.000 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 7.500 4.000 250 18.750 500 27.500 2.250.000 17.500 500 500 2.000 8.750 25.000 5.000 25.000
La flotte attaquante tire 143.602 fois avec une force totale de -764.231.328 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 10.317.567 points de dommage.
La flotte de défense tire 463.936 fois sur l'attaquant avec une force de 162.817.693. Les boucliers de l'attaquant absorbent 136.213.043 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 350 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 329 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 303 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 509 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 502 5.110 5.361 228 75 1.319 9 3.187 1.869 6.013 1 58 19 255.936 36.608 19.765 2.695 1.825 1 1 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 125 3 0 3 5.000 500.000 1.750 200 250 625 2.750 7.500 3 3 Bouclier 24 60 24 60 120 480 240 24 0 2 1.200 120.000 960 48 60 240 480 720 4.800 24.000 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 7.500 4.000 250 500 27.500 2.250.000 17.500 500 500 2.000 8.750 25.000 5.000 25.000
La flotte attaquante tire 134.742 fois avec une force totale de -1.160.284.032 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 10.064.166 points de dommage.
La flotte de défense tire 340.582 fois sur l'attaquant avec une force de 127.044.323. Les boucliers de l'attaquant absorbent 101.746.998 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 350 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 328 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 302 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 508 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 340 3.432 3.561 148 48 879 7 2.158 1.290 4.069 1 54 14 172.423 24.583 13.206 1.826 1.227 1 1 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 125 3 0 3 5.000 500.000 1.750 200 250 625 2.750 7.500 3 3 Bouclier 24 60 24 60 120 480 240 24 0 2 1.200 120.000 960 48 60 240 480 720 4.800 24.000 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 7.500 4.000 250 500 27.500 2.250.000 17.500 500 500 2.000 8.750 25.000 5.000 25.000
La flotte attaquante tire 137.763 fois avec une force totale de 429.015.968 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9.982.522 points de dommage.
La flotte de défense tire 229.268 fois sur l'attaquant avec une force de 92.942.322. Les boucliers de l'attaquant absorbent 70.553.847 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 349 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 326 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 298 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 508 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 175 1.847 1.894 88 27 476 4 1.201 699 2.235 1 45 6 94.792 13.405 7.223 988 685 1 1 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 125 3 0 3 5.000 500.000 1.750 200 250 625 2.750 7.500 3 3 Bouclier 24 60 24 60 120 480 240 24 0 2 1.200 120.000 960 48 60 240 480 720 4.800 24.000 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 7.500 4.000 250 500 27.500 2.250.000 17.500 500 500 2.000 8.750 25.000 5.000 25.000
La flotte attaquante tire 131.965 fois avec une force totale de 1.630.563.264 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 9.119.099 points de dommage.
La flotte de défense tire 125.793 fois sur l'attaquant avec une force de 58.712.415. Les boucliers de l'attaquant absorbent 40.953.190 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 349 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 326 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 297 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 507 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma Nombre 59 634 660 31 8 170 3 412 239 771 35 3 33.243 4.714 2.520 337 230 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 125 3 0 3 500.000 1.750 200 250 625 2.750 7.500 Bouclier 24 60 24 60 120 480 240 24 0 2 120.000 960 48 60 240 480 720 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 7.500 4.000 250 500 2.250.000 17.500 500 500 2.000 8.750 25.000
La flotte attaquante tire 130.984 fois avec une force totale de 1.116.523.264 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 6.816.829 points de dommage.
La flotte de défense tire 44.069 fois sur l'attaquant avec une force de 30.097.282. Les boucliers de l'attaquant absorbent 16.799.832 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 347 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 325 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 296 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 506 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge [4:227:9] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Sat.sol. Rip Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma Nombre 3 34 46 2 1 16 20 8 45 6 1.703 229 131 11 9 Armes 13 13 125 375 1.000 2.500 3 0 3 500.000 200 250 625 2.750 7.500 Bouclier 24 60 24 60 120 480 24 0 2 120.000 48 60 240 480 720 Coque 1.000 3.000 1.000 2.500 6.750 15.000 4.000 250 500 2.250.000 500 500 2.000 8.750 25.000
La flotte attaquante tire 122.471 fois avec une force totale de 861.390.560 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 872.654 points de dommage.
La flotte de défense tire 2.264 fois sur l'attaquant avec une force de 3.625.549. Les boucliers de l'attaquant absorbent 1.388.449 points de dommage. Attaquant Dan [4:202:6] Type Rip Nombre 347 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.430.000 Attaquant T.G.V [4:324:5] Type Rip Nombre 325 Armes 540.000 Bouclier 135.000 Coque 2.430.000 Attaquant Kreuss [4:306:4] Type Rip Nombre 296 Armes 540.000 Bouclier 130.000 Coque 2.340.000 Attaquant vinnie82 [4:204:4] Type Rip Nombre 506 Armes 520.000 Bouclier 125.000 Coque 2.340.000 Défenseur zebelge détruit.
L`attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 85.100.550 unités de métal, 23.358.393 unités de cristal et 14.589.380 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 162.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.235.479.000 unités. Un champ de débris contenant 172.526.100 de métal et 128.954.400 de cristal se forme dans l'orbite de la planète. 226500 Lanceur de missiles, 38000 Artillerie laser légère, 19980 Artillerie laser lourde, 2812 Canon de Gauss, 1725 Lance
| |
|
| |
new templier
Nombre de messages : 242 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 20:36 | |
| non les boule sont passe sur ton bunker !! BR zebelge | |
|
| |
Titeuf
Nombre de messages : 1545 Age : 33 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 20:43 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le : 27.03.2011 16:22:24Attaquant Dan ( 4:202:6) Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170% Rip 350Attaquant T.G.V ( 4:324:5) Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170% Rip 330Attaquant Kreuss ( 4:306:4) Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 160% Rip 303Attaquant vinnie82 ( 4:204:4) Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160% Rip 509Défenseur zebelge ( 4:227:9) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150% P.transp. 687G.transp. 6.967Ch.léger 7.223Ch.lourd 302Croiseur 100V.bataille 1.818V.colo 10Recycleur 4.375Sonde 2.550Bombardier 1Sat.sol. 8.158Destr. 1Rip 58Traqueur 22Missile 348.462L.léger. 50.000L.lourd 27.000Can.Gauss 3.700Lanc.plasma 2.500P.bouclier 1G.bouclier 1Attaquant Dan Rip 347 ( -3 )Attaquant T.G.V Rip 325 ( -5 )Attaquant Kreuss Rip 296 ( -7 )Attaquant vinnie82 Rip 506 ( -3 )Défenseur zebelge DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 85.100.550 unités de métal, 23.358.393 unités de cristal et 14.589.380 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 162.000.000 unités. Le défenseur a perdu au total 2.235.479.000 unités. Un champ de débris contenant 172.526.100 unités de métal et 128.954.400 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 3.1 % par la flotte de l'attaquant, à 96.9 % par la flotte du défenseur Attaquant avec/sans recyclage: 262.528.823 / -38.951.677Défenseur avec/sans recyclage: -1.933.998.500 / -2.235.479.000Crée par OGame Winner - mmorpgModel : StandardSkin : OGW White (by OGame Winner) | |
|
| |
Titeuf
Nombre de messages : 1545 Age : 33 Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 20:45 | |
| arff les boule 2 joueur recyclé :/
Maintenant les bunker sa sert a rien la preuve encore une fois
par contre a la RIp tu as pas vue le temps de trajet car il vienne de loin
BR si besoin hesite pas | |
|
| |
DoliPraNe ReCorDs
Nombre de messages : 395 Age : 34 Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 20:49 | |
| Aie :/ Br à toi | |
|
| |
arkantos233
Nombre de messages : 1108 Age : 33 Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 20:57 | |
| ouch br a toi | |
|
| |
new templier
Nombre de messages : 242 Age : 42 Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 21:20 | |
| comment il font pour avoir autant de rip !! | |
|
| |
john dee
Nombre de messages : 2206 Age : 55 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 21:25 | |
| ouch
br à toi zebelge
flo a raison: tu n'as pas vu venir le truc avec la vitesse des rips?? | |
|
| |
zebelge
Nombre de messages : 1616 Age : 34 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 22:40 | |
| non pas vu venir ben j'avais une connection tout les jours meme heures donc ca a été facile pour eux | |
|
| |
Necrophoenix Admin
Nombre de messages : 1629 Age : 34 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 22:49 | |
| Aoutch gros coup dur après c'est vite arrivé suffit qu'ils connaissent les horaires de zebelge et c'est dans la boite
| |
|
| |
zebelge
Nombre de messages : 1616 Age : 34 Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: grosse punition Dim 27 Mar - 23:08 | |
| mais bon c'était prévisible, c'est juste que j'avais pas envie de faire les efforts pour que ca arrive pas (plusieurs connexion par jour, vol de flotte, vérification des planètes m'entourant, ect) | |
|
| |
chipie
Nombre de messages : 2389 Age : 40 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 9:49 | |
| | |
|
| |
Exar Kun
Nombre de messages : 2392 Age : 55 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 12:32 | |
| - zebelge a écrit:
- mais bon c'était prévisible, c'est juste que j'avais pas envie de faire les efforts pour que ca arrive pas (plusieurs connexion par jour, vol de flotte, vérification des planètes m'entourant, ect)
oui surtout ne pas laissez 120 M de ressources sur pl enfin BR a toi | |
|
| |
Exar Kun
Nombre de messages : 2392 Age : 55 Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 12:34 | |
| deja la veille tu etait dans le flop war raiders | |
|
| |
john dee
Nombre de messages : 2206 Age : 55 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 13:36 | |
| - Exar Kun a écrit:
- zebelge a écrit:
- mais bon c'était prévisible, c'est juste que j'avais pas envie de faire les efforts pour que ca arrive pas (plusieurs connexion par jour, vol de flotte, vérification des planètes m'entourant, ect)
oui surtout ne pas laissez 120 M de ressources sur pl
enfin BR a toi pas 120 millions, 250 M | |
|
| |
Kaan
Nombre de messages : 1519 Age : 42 Date d'inscription : 20/02/2009
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 15:28 | |
| Oui c tentant!!! Il venait de cb de système solaire? Br zebelge | |
|
| |
spector
Nombre de messages : 565 Age : 38 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: grosse punition Lun 28 Mar - 23:42 | |
| Ouch !
Comme quoi, les bunkers ... | |
|
| |
spector
Nombre de messages : 565 Age : 38 Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: grosse punition Mer 30 Mar - 18:07 | |
| faut voir le bon coté : Tu leur a démoli 17 rip d'un coup !! Certainement un record. | |
|
| |
john dee
Nombre de messages : 2206 Age : 55 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: grosse punition Mer 30 Mar - 18:15 | |
| | |
|
| |
yan-02
Nombre de messages : 539 Age : 50 Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: grosse punition Jeu 31 Mar - 3:50 | |
| oui laisser autant de ressource à quai et ne pas voir arriver des RIP
c'est dommage... | |
|
| |
john dee
Nombre de messages : 2206 Age : 55 Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: grosse punition Jeu 31 Mar - 3:56 | |
| un coup de mou, l'uni est soporifique, la fusion est longue à venir ça va revenir | |
|
| |
hidan
Nombre de messages : 481 Age : 114 Date d'inscription : 29/05/2008
| |
| |
Dge 21
Nombre de messages : 1036 Age : 44 Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: grosse punition Ven 1 Avr - 11:03 | |
| br a toi et c'est clair que autant de ressources a quai ça doit faire jazzer sur le fofo des SNCF....
dommage belle def et tu t'es bien défendu quand meme.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse punition | |
| |
|
| |
| grosse punition | |
|